Contribuez à l’organisation du #wcparis

L’appel à organisateurs lancé début août se clôturera dans deux semaines. Sa présentation a décrit le cap de notre prochain rassemblement communautaire annuel ainsi que ses besoins « énergétiques ».

Avant de poursuivre, nous adressons de chaleureux remerciements à celle et tous ceux qui y ont d’ores et déjà répondu. Leurs candidatures sont ultra-intéressantes et témoignent de leur magnifique volonté d’implication. Nous y répondront très prochainement.

Pour tou.te.s les autres, il est encore temps d’intégrer l’équipage !

Historiquement, c’est notre premier appel de ce type s’agissant des organisatrices ou des organisateurs, c’est pour vous une opportunité inédite d’apporter vos idées, votre bienveillance, votre dynamisme, votre bonne humeur et votre engouement au service du développement de WordPress et de sa communauté francilienne.

Préparer un WordCamp : c’est avant tout réunir les conditions les plus favorables pour que WordPress soit toujours plus connu, toujours mieux utilisé et qu’il bénéficie de nouvelles contributions. Votre engagement dans cette étape est essentiel à la poursuite de son succès et de nos réussites.

À l’abordage !